Catégories

Il y a 4 produits

Nous avons sélectionné les fluides de freinage Motorex, marque reconnue pour la qualité de ses lubrifiants, aussi bien sur route qu'en compétition moto. Cette société Suisse conçoit des formules uniques pour ses lubrifiants, et développe une gamme allant de la moto ancienne, la moto-cross à la moto de compétition.

Pour la purge de vos systèmes de freinage, nous proposons deux grades de liquide de freins ; DOT4 et DOT5.1, à choisir en fonction de l'utilisation de votre moto. Le liquide de freins DOT4 convient parfaitement à un usage quotidien, il est miscible avec les autres liquides de freins et son point d'ébulition se situe à 260°C.

Pour un usage intensif ou sur circuit, le liquide de freins Motorex DOT5.1 est un must. Non miscible avec les autres liquides de freins (il faut réaliser une purge complète du système de freinage pour l'utiliser dans de parfaites conditions), c'est le liquide de freinage le plus performant.

ATTENTION: toute intervention sur le système de freinage ou tout autre organe mécanique de votre moto peut engendrer des problèmes de sécurité. Nous vous invitons à faire appel à un professionnel, ou à nous confier votre moto pour toute intervention sur le système de freinage.

Pour nettoyer toute trace de gras sur vos disques et plaquettes après une intervention mécanique par exemple, nous proposons le nettoyant freins MOTIP, qui permettra une sécurité maximale par un dégraissage complet de votre système de freinage avant de reprendre la route avec votre moto..