IRON MOTORS 2020 - Le programme et les Promos !

- Catégories : Actualité moto , PROMOTIONS

Les Iron Motors, c’est une vraie institution ! Depuis des années, Modification Motorcycles participe et soutient cet évènement qui permet aux passionnés de motos anciennes de rouler sur circuit, de se rencontrer et d’échanger pendant un week-end de folie !

Cette année, du fait du contexte sanitaire, la date de l’évènement a été décalée au week-end du 17-18 octobre 2020. Et c’est toujours dans l’enceinte du Circuit Carole (93) que le rassemblement se tient. Nicolas a fait des pieds et des mains pour que l’accueil du public soit maintenu, et on le félicite de nous permettre de profiter du spectacle cette année encore !

Un code promo pour l’Iron Motors

Modification Motorcycles vous fait bénéficier d’un code de remise exceptionnel pour préparer et fêter les Iron Motors ! En saisissant le code

IRONMOTORS2020

lors de la validation de votre panier, vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le site ! Attention, dépêchez-vous d’en profiter, cette offre n’est valable que du lundi 12 octobre au lundi 19 octobre !

Iron Motors 2020, c’est quoi ?

L’Iron Motors (ex-Iron Bikers), c’est le premier rassemblement de motos anciennes et vintage en France ! Et il y a de l’action sur le circuit, et dans le paddock ! Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les café racers et autres réplicas.

Et même les gammes des nouvelles néo-rétro sont acceptées dès l'instant où elles sont au moins un peu préparées... Près de 300 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses.

Pour les animations, le village sera au centre du circuit et certaines marques seront présentes pour présenter leurs nouveautés, comme Indian, Harley-Davidson, Royal Enfield et surtout BMW ! Ils amèneront six modèles de leur super nouveauté, la R 18, pour les faire essayer aux visiteurs !

La restauration sur place sera assurée par une sélection drastique de food trucks de qualité et serviront avec toutes les normes nécessaires d’hygiènes et de distances à respecter.

Iron Motors 2020, c’est où ?

C’est le circuit Carole, à Tremblay-en-France, qui accueille le temps d’un week-end l’Iron Motors. Situé au Nord de Paris, le circuit Carole est mythique auprès des motards franciliens, et offre un tracé technique, ainsi qu’un grand paddock laissant la place à un grand village d’exposants, de food-trucs, et même une bourse d’échange de pièces. Accessible depuis l’A1, vous trouverez ci-dessous les différents accès permettant de vous rendre sur le circuit :

Accès routier : Le circuit Carole se trouve à 20 Km au nord de Paris à coté de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle dans la zone de Paris Nord 2. Autouroute A1, sortie Parc des Expositions puis suivre les flèches circuit Carole et Iron Motors

Accès RER Ligne B, gare Parc des Expositions (circuit à 800m).

Coordonnées GPS : Latitude : 48° 58′ 28″ Longitude : 2° 29′ 12

Ou le plan d'accès Google Maps à retrouver sur le site du Circuit Carole directement.

Iron Motors 2020, c’est quand ?

Initialement prévu pour le week-end du 18-19 avril, l’Iron Motors a d’abord été déprogrammé (souvenez-vous, nous étions en plein confinement). Mais le staff d’organisateurs a réussi à trouver une nouvelle date à l’automne, et c’est le week-end du 17-18 octobre 2020 qui a été choisi. L’entrée au public est ouverte le samedi 17 octobre à partir de 11h et le dimanche 18 octobre à partir de 9h. La billetterie sur place permet un accès au site pour 15€ (pass week-end), disponible au prix de 10€ en pré-vente sur le site d’Iron Motors : https://www.weezevent.com/iron-motors-2020-covid

Accès exposants à partir du vendredi 16 octobre en fin de journée afin d’installer les stands.

Iron Motors en vidéo

Retrouvez Iron Motors sur leur site et sur les réseaux sociaux :

     

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

1 commentaires

Nicolas Sonina - 10/10/2020 11:22:12


Cool, merci Raph !