• Élargisseur et réhausseur de pédale de frein Dual Control R113-P-2500 pour BMW R1200 GS LC et R1250
Élargisseur et réhausseur de pédale de frein Dual Control R113-P-2500 pour BMW R1200 GS LC et R1250

Élargisseur et réhausseur de pédale de frein pour BMW R1200 GS LC et R1250 GS

  • Référence: ALT-RIDER-R113-1-2501

51,68 €

Disponibilité : 5 jour(s)

Un système complet "Dual Control" permettant d'élargir et réhausser la pédale de frein arrière de votre BMW R1200 GS LC et R1250 GS.

Description

La plupart des pédales de frein d'origine ont un faible encombrement et une position unique, mais la plupart des pilotes pratiquant le off-road changent considérablement le positionnement du pied lorsqu'ils basculent entre la position debout et assise.
Si votre pied n'est pas déjà correctement positionné sur la pédale de frein arrière, vous doublez potentiellement le temps de réaction et la distance pour effectuer ce qui pourrait être un arrêt critique. C'est pourquoi vous voyez tous les coureurs de moto avec 1 ou 2 doigts au-dessus du levier de frein avant. AltRider a éliminé ce risque supplémentaire avec le système de freinage DualControl. Le système de freinage AltRider DualControl comprend trois parties qui améliorent le contrôle et le temps de réaction : une réhausse, une plaque d'agrandissement et un mousqueton de frein.

Élargisseur :
Comme vous évoluez sur un terrain en constante évolution en off-road, tout votre corps bouge et s'adapte constamment. La plaque d'agrandissement en aluminium usiné donne à votre pied une plus grande surface d'appui, vous offrant un meilleur contrôle du frein arrière. La plaque d'agrandissement est ajustée avec précision à votre BMW GS, garantissant une stabilité à long terme.

Réhausse (optionnelle) :
En position assise, le genou plié du motard place naturellement l'angle du pied pointé à 90 degrés par rapport à la jambe inférieure, tandis qu'une position debout crée une jambe plus droite et élève l'angle de votre pied vers une position plus horizontale. En utilisant la pédale de frein d'origine, il n'y a aucun moyen de conserver la position de commande de frein correcte en position assise et debout. Avec l'élargisseur AltRider et la réhausse de 25,4 mm (1 pouce) combinés, vous bénéficiez maintenant de deux niveaux pour engager le frein arrière, plaçant votre pied dans une position optimale quelle que soit la position de conduite.

Mousqueton de frein (optionnel) :
La zone située entre la pédale de frein et le chassis de la moto est l'une des zones les plus sensibles aux débris. Pendant que vous roulez, les plantes se coincent naturellement dans cet espace, se coincent et s'accumulent. Cela peut engendrer une pliure voire un arrachement de la pédale d'origine en acier, ce qui entraîne une perte de l'usage du frein arrière. Avec sa fabrication en acier inoxydable tressé résistant à l'abrasion, l'AltRider Brake Snake est un câble de sécurité intelligemment intégré au système de freinage DualControl, empêchant les débris de s'accumuler et de plier le levier. le Brake Snake est uniquement disponible en argent.

COMPATIBILITÉ :
BMW R 1200 GS LC (13-16)
BMW R 1200 GS LC Adventure (14-16)
BMW R 1200 GS LC (16 - +)
BMW R 1200 GS LC Adventure (16 - +)
BMW R 1250 GS (18 - +)
BMW R 1250 GS Adventure (19 - +)

PRÉSENTATION VIDEO :



 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous