• Renforts de crash-bars pour BMW R1250 GS AltRider pour Café Racer et Scrambler
Renforts de crash-bars pour BMW R1250 GS AltRider pour Café Racer et Scrambler -15%

Renforts de crash-bars pour BMW R1250 GS

  • Référence: ALT-RIDER-R118-1-1005

140,46 € 165,25 €

Disponibilité : 6 jour(s)

Une paire de renforts de crash-bars AltRider pour BMW R1250 GS et Adventure.

Description

La BMW R 1250 GS est une moto puissante et polyvalente capable de parcourir des kilomètres sur l'autoroute et de s'attaquer aux sentiers pendant le même voyage.
Mais si vous comptez sur des barres de protection d'origine pour protéger votre moteur, sachez que celles-ci peuvent faire plus de mal que de bien. Il a été prouvé que le patin en caoutchouc dur des barres OEM peut percer un trou dans la culasse du cylindre ! C'est pourquoi AltRider a conçu une barre de renfort pour protéger contre les chocs et renforcer toute la structure des barres de protection. La conception Altrider dirige la force en ligne presque droite sur le cadre de la moto, sans courbures inutiles pouvant se plier sous charge.
Fabriquée à partir de tubes en acier inoxydable de 1 pouce (25,4 mm) de diamètre, la barre de renforcement est découpée au laser, pliée CNC et soudée TIG à la main aux États-Unis. Les barres de renfort se montent sur le moteur avec un boulon traversant inclus.
Contrairement à d'autres conceptions qui utilisent des inserts en plastique, ce boulon traversant traité thermiquement et usiné CNC offre une résistance et une stabilité inégalées, et AltRider est le seul sur le marché à utiliser cette conception. Les barres de renfort se montent sur les crash-bar d'origine avec des pinces en alliage à haute résistance en deux parties entièrement enveloppantes fixées à des brides de montage de 4 mm (3/16 po) d'épaisseur.
L'installation et le retrait nécessitent tout juste 15 minutes de travail avec le matériel en acier inoxydable inclus. Les barres de renforcement d'AltRider sont disponibles dans une finition électro-polie argentée pour correspondre aux barres de protection d'origine, ou un revêtement epoxy noir pour correspondre au moteur et au cadre de certaines GS.

Ils sont compatibles avec les barres de protection accessoires OEM ainsi que les barres de protection BMW d'origine du modèle Adventure.

CARACTÉRISTIQUES :
Tubes en acier inoxydable de 1 pouce (25,4 mm) de diamètre
Boulon traversant traité thermiquement et usiné CNC inclus
Se monte sur les barres OEM avec des colliers industriels en alliage à haute résistance en deux parties
Disponible en finition électro-polie argentée ou EPOXY noir
L'électropolissage est un processus organique proche de la finition de la barre d'usine, mais AltRider ne peut garantir une correspondance exacte
Compatible avec les barres de protection d'accessoires OEM et les barres de protection d'origine du modèle Adventure

COMPATIBILITÉ :
BMW R 1250 GS Exclusive
BMW R 1250 GS HP
BMW R 1250 GS Adventure

 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous