• Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
  • Sac de selle enduro Hemisphere AltRider
Sac de selle enduro Hemisphere AltRider

Sac de selle enduro Hemisphere AltRider

  • Référence: ALT-RIDER-SADDLEBAG-HEMI-2-4301

212,05 €

Disponibilité : 5 jour(s)

Une sacoche de selle à la forme originale pour emporter tous vos bagages en escapade off-road avec votre moto trail ou enduro.

Description

La sacoche de selle AltRider Hemisphere utilise une conception ne nécessitant pas de support, qui a été créée avec des machines sport enduro type Honda XR & CRF, Suzuki DR, Yamaha WR, Husky TE et KTM EXC.
Sa conception universelle s'adaptera à n'importe quelle moto off-road et est également compatible avec de nombreuses motos Trail Aventure. Le compartiment principal de la sacoche Hemisphere a une capacité considérable d'environ 45 litres. Elle présente une conception unique à enrouler, qui élimine les fermetures éclair et est étanche lorsqu'utilisé correctement. Le sac est fabriqué à la main à partir de matériaux robustes en polyester balistique et recouvert de vinyle qui résisteront aux facéties des moto d'enduro et de leur polite !

Alors que les coutures sont généralement un problème pour les bagages étanches, la conception AltRider utilise du fil de qualité militaire et des coutures entièrement scellées pour assurer une isolation complète des intempéries La sacoche Hemisphere comprend également un sac de compression spécifique qui se range à l'intérieur de la sacoche - parfait pour compresser votre sac de couchage par temps froid. La conception comprend deux poches de rangement extérieures pour par exemple : des outils, des chambres à air supplémentaires, une pompe à pneu ou même une bouteille de carburant de 1,5 litre. Placer ces articles souvent utilisés à l'extérieur du compartiment principal permet un accès facile pendant les réparations en bord de route/ piste et maintient le poids d'une trousse à outils lourde ou d'une bouteille de carburant au plus bas - améliorant considérablement l'équilibre et la manipulation de la moto.

La sacoche Hemisphere s'installe avec des sangles en nylon balistique pour une connexion ultra solide à la moto, permettant des évolutions hors des sentiers battus. Les boucles de verrouillage à came en métal sur les sangles empêchent tout mouvement du bagage - quelles que soient les conditions de conduite. La conception comprend également deux sangles supérieures en nylon avec des boucles de verrouillage à came en métal pour fixer des articles supplémentaires au sac, comme une tente ou un autre sac étanche. Les logos réfléchissants à l'extérieur du sac permettent une excellente visibilité pour une sécurité accrue en cas de faible luminosité ou de conduite de nuit.
Remarque: La sacoche de selle Hemisphere peut entrer en contact ou faire entrer en contact vos panneaux de carrosserie en plastique avec l'échappement chaud de votre moto. Évitez d'endommager vos bagages et votre moto grâce au déflecteur de chaleur d'échappement universel AltRider (vendu séparément, voir produits liés).

CARACTÉRISTIQUES :
Les accessoires et bagages moto AltRider sont 100% conçus et fabriqués aux USA
La conception de nouvelle génération réduit le poids pour améliorer la maniabilité de la moto
Compartiment principal de 40 litres avec un design roll top complètement étanche
Deux poches de rangement extérieures pour un accès facile aux outils, chambres à air ou bouteille de carburant de 1,5 litre
Comprend un sac de compression spécifique pour le compartiment principal
Matériaux polyester balistiques enduits de vinyle robustes conçus pour les utilisations off-road
Les sangles en nylon balistique et les boucles de verrouillage à came en métal garantissent la fixation du sac sur la moto
Les raidisseurs en plastique dur dans l'étui offrent une plate-forme solide et stable pour garder l'équipement en place en toute sécurité
Les logos latéraux réfléchissants offrent une grande visibilité dans des conditions de faible luminosité

Fiche technique

  • Marque Moto

    BMW, Honda

  • Modèle Moto

    CRF1000 L Africa Twin, R1250 GS, R1200 GS LC Adventure, CRF1000 L Africa Twin Adventure Sports, R1200 GS LC, R1250 GS Adventure

  • Couleur

    Noir

  • Type

    Sacoches latérales

  • Univers

    Adventure

  • Catégorie

    Bagagerie

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous